Résidence du chêne

À l’origine, il y avait un grand chêne au centre d’un îlot de verdure ; un arbre trois fois centenaire qui inspirait un projet architectural exclusif et respectueux dans cet espace protégé, si paisible et pourtant si proche de l’hypercentre, un enclos qui réclamait un projet intimiste. La Résidence des chêne était née.

Accès par voie privée, espaces verts paysagés dédiés aux résidents…au cœur d’un quartier Toulousain parmi les plus prisés pour sa proximité de l’hypercentre et sa qualité de vie , la Résidence du chêne est composée de 19 appartements de standing.

Du T2 au T4, les architectes ont privilégié le confort, la qualité de vie et de grands espaces intérieurs; des pièces lumineuses prolongées par des balcons, des loggias ou des terrasses ouvrant sur les espaces verts privatifs de la résidence.

Une situation privilégiée, un quartier où il fait bon vivre

À dix minutes minutes de la place du Capitole, la Résidence du Chêne bénéficie d’une situation privilégiée à proximité immédiate de commerces, d’un marché, d’une Mairie annexe et d’infrastructures scolaires, culturelles et sportives.

Une résidence au coeur de Toulouse

Pour sa qualité de vie, sa proximité de la mer et de la montagne, pour son dynamisme économique et culturel … Toulouse est l’une des villes françaises les plus attractives tout autant pour les “actifs” que pour les étudiants et les retraités. Elle a a réussi à préserver son patrimoine historique, ses atouts culturels, son charme méridional tout en développant ses infrastructures in- dustrielles et sa compétitivité.

Des chiffres éloquents :

      • 479 000 habitants
        20 000 nouveaux habitants par an en moyenne
      • 3ème ville en revenus fiscaux après Paris et Lyon
      • 3 500 créations d’emplois par an
      • 18 540 actifs de plus en 2030
      • 3ème ville universitaire de France (100 000 étudiants)
      • 1ère région en Europe concernant les activités aéronautiques d 2ème région en France pour la recherche

La Résidence du Chêne offrre une proximité stratégique avec les bassins d’emplois les plus dynamiques de l’agglomération (zone aéroportuaire de Blagnac, zone d’activités tertiaire de Balma-Gramont, Eurocentre de Saint-Jory)

19 Logements
T2A partir dePrix sur demandePlus d’infos
T3A partir dePrix sur demandePlus d’infos
T4A partir dePrix sur demandePlus d’infos

Espace Partenaires

Localisation de la résidence

Localisation programme Horizon à St Orens de Gameville

Les + de la résidence

Place du Capitol à 10 Minutes

Acces sécurisé par digicode

Parking sous sol

Métro ligne A, station “Roseraie” à 1 Km

Locaux vélos

Charge de copropriété faible

Grille du programme et disponibilités

[table id=17 /]

Plans des logements

Logements T2

Logements T3

Logements T4