Recherche foncière

Vous disposez d’une maison ou d’un terrain Sur Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris, Lille ou Strasbourg (et leur première couronne), nous achetons votre bien.

priorité première - la localisation de nos résidences

Parce que le critère majeur dans le choix d’un logement reste l’emplacement, l’équipe de recherche foncière d’EcoCITY s’impose un cahier des charges strict pour identifier les meilleurs emplacements de nos futures résidences.

Après une sélection exigeante au cœur de quartiers résidentiels, à forte notoriété, EcoCITY donne une attention toute particulière à la proximité des commerces, des écoles ainsi qu’à la qualité des transports et dessertes.

Nos terrains sont sélectionnés pour la qualité de leur environnement afin de garantir aux futurs résidents, confort, calme et sérénité.

Cette recherche hyper sélective de l’emplacement est un critère essentiel de la valorisation du bien dans le temps.

Telephone

+33(0)6.11.57.83.22

Email:

achat@ecocity-habitat.fr

votre acte en mains en Combien de temps

Dès communication de l’adresse de votre bien, nous réalisons une faisabilité puis nous éditons un bilan afin de proposer votre bien à notre comité d’investissement. Dès qu’un accord est donné, nous vous présentons une offre d’achat le tout sous 12 à 24 heures

Offre d'achat
2%
Signature de la promesse de vente
10%
Obtention du PC (phase préalable A.V.P., dépôt de PC)
66%
Obtention de la purge du pc - Signature acte authentique
100%

Le processus d’acquisition du foncier se déroule sur 8 à 12 mois qui se décompose en plusieurs phases que sont : Signature de la promesse de vente (15 jours), présentation d’un avant projet en mairie (1 mois), dépôt du permis de construire (3 mois), purge du permis de construire (3 mois) et enfin acte authentique d’achat de votre bien (1 mois)